SlideEntreprise

À propos

Bien-être et Temps

SHEis BEAUTY INTERNATIONAL SRL est une entreprise italienne fondée par des professionnels spécialisés dans le bien-être et la beauté des cheveux visant à améliorer la « qualité de vie » de nos clients.

Comment ?

Nous croyons fermement que même un produit capillaire peut contribuer à améliorer notre mode de vie. Une approche innovante et révolutionnaire basée sur deux valeurs clés : le Bien-être et le Temps.

C’est avec cette philosophie que nous formulons des produits excellents.

Notre soif de perfectionnement nous incite à être toujours à la recherche de la meilleure solution pour nos clients ; nous atteignons ainsi des niveaux de qualité et de satisfaction qui dépassent toutes les attentes.

L’essence de notre vision a abouti dans la réalisation de deux lignes de produits, qui combinent parfaitement qualité, technologie, santé et bien-être

 

SHEis

pour la coloration des cheveux

YOUNIC

pour le soin et le traitement de maladies spécifiques

Notre Philosophie

Améliorer la qualité de vie

Depuis plus de 100 ans, les femmes colorent leurs cheveux de la même façon.
La technologie reste toujours la même. Les temps sont toujours les mêmes.

SHEis a bouleversé le service de coloration grâce à une solution qui réduit les temps de pose tout en respectant pleinement le bien-être de la peau : 15 minutes en toute délicatesse grâce à ses ingrédients testés dermatologiquement.

C’est ainsi que la coloration des cheveux se transforme en moments de détente et de bien-être, en éradiquant le stress et au bénéfice de la « qualité de vie » de nos clients.

 “temps réduits + bien-être pour nos cheveux
=
amélioration de notre qualité de vie”

Lorsqu’on aborde le sujet de la santé, on ne fait pas seulement référence à la couleur des cheveux, mais également au soin et au traitement pour tous ceux qui souffrent de maladies telles que la chute, la dermatite, l’excès de sébum, etc.

C’est ainsi que pour répondre à ces besoins, nous avons réalisé la gamme

YOUNIC.

Start typing and press Enter to search